Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone.
Qui sont les nouveaux franchisés Repar’stores ?
Gaëtan Miclo (26 ans) représente depuis le 16 décembre Repar’stores sur le secteur de Colmar Nord, après un parcours de 8 ans comme technico-commercial dans le bâtiment. Pour lui, « rejoindre Repar’stores, c’est intégrer une communauté de plus de 400 experts, toujours disponibles pour accompagner et offrir des solutions adaptées aux clients ».
Sur la zone Bagnols-sur-Cèze, c’est Jérémy Lobier (35 ans) qui propose les services de l’enseigne, également depuis le 16 décembre. Formé à la menuiserie bois, spécialisé en aluminium et PVC, il a piloté sa propre entreprise pendant plus de 10 ans avant de se lancer dans cette aventure.
Dès le 15 janvier 2025, Lelut Thomas (37 ans) va couvrir le secteur de Cergy. Après un parcours dans les services à la personne puis dans l’événementiel, il a opté pour Repar’stores pour la pérennité de son activité et le potentiel du marché.
Auparavant comptable puis gestionnaire de stock dans la Marine Nationale, Jimmy Theys (43 ans) lancera de son côté son activité sur les secteurs de Cherbourg, Valognes et Carentan dès le 1er janvier, en reprenant l’activité d’un franchisé partant à la retraite. Les valeurs du réseau l’ont fortement séduit.
Enfin, Christophe Rougier (51 ans), qui intervient sur la Métropole de Lyon, a occupé pendant 25 ans des postes de direction dans de grands groupes du BTP. Il a été séduit par l’organisation du réseau et l’autonomie qu’il offre à ses franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.