Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’.
Une formation ciblée pour les franchisés Repar'stores
Engagé envers ses franchisés via des formations destinées à leur développement personnel et professionnel, Repar'stores propose une session intitulée ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’, axée sur l'amélioration des compétences managériales.
Prévue les 28 et 29 novembre, cette formation a pour objectif de fournir aux participants des outils pratiques afin de renforcer leur leadership et d'optimiser la performance collective de leurs équipes. S'inspirant de la citation de Franck Piccard, « La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite », la formation vise à aider les franchisés à identifier et résoudre leurs problématiques managériales.
Au programme de ce parcours :
- La première étape, ‘’le survol de l'aigle’’, permet de cartographier les spécificités de chaque membre de l'équipe, d'identifier les similitudes et de dresser un bilan managérial.
- La deuxième étape invite les franchisés à réfléchir sur leurs pratiques passées, à explorer discours et lignes de conduite, tout en mesurant les enjeux et les conséquences. Une boîte à outils managériale, avec des mises en situation pratiques, sera également fournie.
- Enfin, les participants mettront en œuvre et ajusteront les actions identifiées, avec un suivi des résultats et des ajustements basés sur des retours concrets.
Cette formation témoigne de la volonté de Repar'stores d'investir dans le potentiel de ses franchisés pour créer des équipes plus performantes et inspirantes.