Le réseau Repar’stores élu ‘’meilleure expérience client’’
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’est dernièrement vu remporter un nouveau prix, celui de ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Une véritable reconnaissance pour l’engagement de l’enseigne auprès de ses clients
Une nouvelle prime pour Repar’stores
Repar’stores a dernièrement été récompensé par le prix ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Cela met particulièrement en valeur l’engagement de l’enseigne auprès des clients du réseau mais aussi des clients potentiels.
« Nous sommes fiers de cette belle récompense car l’expérience client est une préoccupation permanente pour Repar’stores. C’est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l’expérience soit de qualité », s’est félicité Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.
Panorama Prospérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, a sélectionné Repar’stores parmi 45 enseignes du secteur. Dans son étude affichée le 14 janvier, l’organisme a donc placé Repar’stores à la tête du podium dans la catégorie ‘’E-Réputation et expérience client’’, aux côtés de Lorenove et Isofrance.
Cette étude a été basée sur des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés.
Cette même étude a également classé Repar’stores en deuxième place du podium de la catégorie ‘’meilleures couvertures’’ (potentiel du marché), avec un taux de couverture de 59,4% derrière Tryba (72%) et devant Art & Fenêtres (55,8%).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.