Le réseau Repar’stores étend son maillage avec quatre nouvelles implantations
Leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de volets roulants, Repars’tores poursuit le renforcement de son maillage territorial en accueillant 4 nouveaux franchisés. Le réseau est aujourd’hui représenté par 234 franchisés implantés partout en France.
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés
Christophe Crepaud (44 ans) va couvrir la zone de Marseille (11ème & 12ème arrondissements) – Allauch Plan de Cuques avec les prestations Repar’stores. Après avoir travaillé dans des secteurs variés comme le BTP et la santé, il a décidé de se mettre à son compte en étant accompagné d’une marque reconnue à l’esprit familial.
Hervé Dufour (41 ans), pour sa part, intervient désormais sur le secteur de Toulouse-Balma. « Repar’stores m’a permis de m’accomplir professionnellement en devenant mon propre patron. Je souhaitais combiner contact client et activité manuelle, c’est désormais chose faite ! », a-t-il avoué.
Sur les secteurs de Segré – Château-Gontier – Sablé-sur-Sarthe, c’est Pierre-Yves Guibert (48 ans) qui va représenter la marque. De formation technique, il a travaillé dans un groupe de sidérurgie pendant 26 ans. Conquis par le fort maillage de Repar’stores et sa notoriété nationale, il a décidé de monter sa propre affaire en étant accompagné par le réseau.
Enfin, Vincent Michelino (41 ans) s’est implanté à Pontoise. Ce dernier a quitté le salariat pour voler de ses propres ailes tout en s’adossant à une marque de forte notoriété et au savoir-faire éprouvé. L’apport financier très faible, l’absence de concurrence, le centre de formation intégré… sont autant d’atouts qui l’ont convaincu de rejoindre l’aventure Repar’stores.
Patrick Rucart