Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores poursuit son essor et commence la nouvelle année avec une campagne publicitaire originale. L’enseigne souhaite en effet accentuer sa visibilité et augmenter sa notoriété auprès du grand public
Repar’stores à nouveau sur les grandes chaînes TV
Repar’stores a choisi de commencer sa nouvelle année avec une nouvelle campagne de communication sur les grandes chaînes de télévision. L’enseigne s’affichera ainsi sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV jusqu’au 17 janvier.
Plusieurs spots sont diffusés dans ce cadre afin de promouvoir la visibilité de la marque qui entend bien continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il s’agit de la première campagne de communication TV de l’année ?lancée par Repar’stores. D’autres opérations sont également prévues pour la période à venir.
Avec un chiffre d’affaires cumulé de 83M€ en 2020 dont 52M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.
Devenir franchisé Repar’stores
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.
Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire.
Un apport personnel de 5 000 € est demandé au lancement, pour 45 000 € d’investissement global.
Patrick Rucart