Bâtiment

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Repar’stores : une nouvelle campagne publicitaire pour accueillir la nouvelle année

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores poursuit son essor et commence la nouvelle année avec une campagne publicitaire originale. L’enseigne souhaite en effet accentuer sa visibilité et augmenter sa notoriété auprès du grand public

Repar’stores à nouveau sur les grandes chaînes TV

Repar’stores a choisi de commencer sa nouvelle année avec une nouvelle campagne de communication sur les grandes chaînes de télévision. L’enseigne s’affichera ainsi sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, C8 STAR et BFMTV jusqu’au 17 janvier.

Plusieurs spots sont diffusés dans ce cadre afin de promouvoir la visibilité de la marque qui entend bien continuer à ancrer le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il s’agit de la première campagne de communication TV de l’année ?lancée par Repar’stores. D’autres opérations sont également prévues pour la période à venir.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 83M€ en 2020 dont 52M€ pour le réseau de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant franchi le cap des 240 agences.

Devenir franchisé Repar’stores

Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.

Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.

Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire.

Un apport personnel de 5 000 € est demandé au lancement, pour 45 000 € d’investissement global.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10