Repar’stores va délivrer une formation sur les stores intérieurs les 7 & 8 février
Leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores accompagne ses experts avec des formations régulières pour les faire monter en compétences. Les 7 & 8 février, une formation sur les stores intérieurs leur sera proposée.
Une nouvelle session d’apprentissage
Les 7 et 8 février 2022, les franchisés et collaborateurs Repar’stores vont bénéficier d’une formation sur les stores intérieurs. L’objectif est de pouvoir répondre au mieux aux problématiques d’isolation de l’habitat.
Certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, cette formation ‘’Technicité stores intérieurs’’ est constituée de 3 modules, avec pour but : une approche pragmatique sur des problématiques techniques grâce à des mises en situation réelles.
Dans la première partie (2 heures), on abordera l’appropriation du marché des stores intérieurs : stratégie de positionnement de l’enseigne pour répondre à cette demande, composantes du marché, divers types de stores intérieurs et leurs particularités…
La seconde partie (4 heures) sera par ailleurs consacrée à l'approche commerciale que le collaborateur ou franchisé doit adopter lorsqu’il est en intervention : L’approche esthétique de l’acheteuse, le cercle chromatique, les arguments de vente…
Le dernier module (8 heures), quant à lui, traitera de l’aspect technique : méthodes de poses de stores intérieurs, aspects légaux et réglementaires à respecter, méthodologie et différents types de poses…
Les avantages de Repar’stores
- Pas de besoin d’implantation commerciale,
- Un apport personnel abordable,
- Une centrale d’achat avec des prix imbattables,
- Un centre de formation (formation initiale de 6 semaines + formation continue) …
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.