Repar’stores vise l’épanouissement professionnel de ses partenaires
Face à son ambition de faire grandir son réseau en continu, Repar’stores, leader dans le secteur de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants, mise sur la formation de ses franchisés. Cette initiative souligne l'engagement de l'enseigne à accompagner le développement de ses partenaires avec pour objectif leur épanouissement professionnel.
Une journée dédiée à l'acquisition de compétences clés en recrutement
Le réseau Repar’stores met l'accent sur le développement professionnel de ses franchisés. Dans cette optique, il déploie des formations sur mesure visant à accroître la confiance, le savoir-faire et les performances en amplifiant le bien-être des partenaires.
À titre d'exemple, la session "Recruter, les clés du succès" se profile comme une initiative stratégique en réponse aux enjeux des franchisés en expansion. Prévue pour le 17 juin à venir, cette formation d'une journée est conçue pour doter les entrepreneurs des compétences essentielles en matière de recrutement.
Les franchisés seront ainsi formés à analyser les candidatures, mener des entretiens efficaces, opérer des choix objectifs et réussir l'intégration des nouvelles recrues dans l'entreprise. Ils s'attaqueront à trois thématiques principales : la présélection des candidats, les techniques d'entretien et l'objectivité dans le choix du collaborateur.
Certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, cette formation s'annonce comme une expérience enrichissante réalisée en petit groupe pour favoriser une meilleure assimilation du savoir. Ainsi, Repar’stores renouvelle son engagement envers ses membres, leur offrant les outils pour grandir au sein d'un réseau ambitieux et bienveillant.
Vous souhaitez devenir franchisé Repar’stores ? Un apport personnel de 5 000€ sera nécessaire.
Patrick Rucart