Repar’stores est fier d’avoir obtenu un taux de satisfaction franchisés de 95.8%
Acteur incontournable de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a révélé les résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de ses franchisés en décembre 2022. L’enseigne est fière des résultats obtenus.
Des franchisés très satisfaits !
En décembre dernier, Repar’stores a mis en place une enquête de satisfaction globale auprès de ses franchisés, en collaboration avec l’Indicateur de la Franchise, organisme d'enquête indépendant. Les franchisés du réseau ont donc été invités, de manière anonyme, à répondre à plus de 50 questions autour de 5 sujets, à savoir : l’aide au démarrage, le fonctionnement au quotidien, le support de l’enseigne, la tête du réseau et l’enseigne.
Repar’stores a obtenu un taux de satisfaction générale de 95.8%. Les résultats de cette étude sont représentatifs de l’état d’esprit des franchisés Repar’stores, un réseau impliqué et soudé. Pour rappel, en 2014 et dans le cadre de la même enquête, Repar’stores avait obtenu une note de 86%, se plaçant ainsi à l’époque dans la catégorie des ‘’Réseaux d'Or’’.
Dans le détail, les thématiques analysées atteignent des moyennes de satisfactions rarement atteintes avec : 83% d’avis positifs pour le fonctionnement au quotidien, 98% pour l'aide au démarrage, 96% pour le support de l’enseigne, 98% pour la tête du réseau, et 99% pour l’enseigne.
« Nous sommes très heureux et honorés de ces beaux résultats qui sont le reflet de l’engagement de toute l’équipe Repar’stores au service de nos partenaires franchisés ! Nous sommes ravis qu’ils se sentent compris, soutenus et épaulés ! », a commenté Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.
Patrick Rucart