+ 20% sur le CA du réseau Schmidt en mars 2011
La 1ère édition de la campagne internationale de communication «Edition VIP» de Schmidt ayant rencontré un succès sans précédent en 2010 (+37% sur le chiffre d’affaires réseau), la marque avait décidé de refaire de même en 2011, du 10 au 26 mars. Pour la deuxième année consécutive, la Campagne VIP, qui mettait en avant une offre à partir de 5 490 € TTC (électroménager inclus), a permis au réseau d’accroître ses performances commerciales, avec un chiffre d'affaires en progression de +20% en mars 2011. Schmidt a déployé cette campagne en France et dans certains pays européens comme l’Italie, l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.