+37% sur le chiffre d’affaires Schmidt en mars 2010
Le record de la marque Schmidt est une nouvelle fois battu. La 1ère campagne internationale VIP de Schmidt aura permis d’enregistrer une belle progression de son chiffre d'affaires en mars 2010.
Fort des résultats que le réseau avait enregistrés en septembre dernier, suite à la campagne anniversaire 50 ans de Schmidt (+20% sur le chiffre d’affaires réseau ), la marque a redoublé d’efforts en mars, en lançant la 1ère campagne internationale de communication « Edition VIP » !
Une opération commerciale et d’image qui a permis au réseau Schmidt, d’enregistrer une croissance de son chiffre d’affaires de +37% sur le mois de mars 2010 et d’asseoir sa notoriété auprès de tous les publics.
Fort des résultats que le réseau avait enregistrés en septembre dernier, suite à la campagne anniversaire 50 ans de Schmidt (+20% sur le chiffre d’affaires réseau ), la marque a redoublé d’efforts en mars, en lançant la 1ère campagne internationale de communication « Edition VIP » !
Une opération commerciale et d’image qui a permis au réseau Schmidt, d’enregistrer une croissance de son chiffre d’affaires de +37% sur le mois de mars 2010 et d’asseoir sa notoriété auprès de tous les publics.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.