Très fortement plébiscité par les consommateurs en 2007, Schmidt affiche des résultats exceptionnels : le chiffre d’affaires réseau France a progressé de 15% contre 8,6% en 2006 pour atteindre 475 millions d’euros ; le chiffre d’affaires réseau global a quant à lui progressé de 14% et représente aujourd’hui 655 millions d’euros. Le réseau Schmidt s’est par ailleurs enrichi de 36 magasins exclusifs à travers le monde, dont 12 en France, totalisant ainsi 470 magasins à fin 2007 dont 250 en France. L’enseigne vise un rythme de 35 ouvertures par an dont 25 à l’export.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...