Décoration

Franchise cuisines. Schmidt lance sa 1ère campagne internationale de communication

THE « Very Irresistible Promotion » !

Du 11 au 27 mars, Schmidt lance, pour la 1ère fois de son histoire, un plan de communication international d’envergure : dépliants, campagne d’affichage, spots radio et TV circuleront tout au long de cette période de promotion. Cette campagne sera portée par le réseau Schmidt qui se mobilise encore une fois massivement mais cette fois-ci au-delà des frontières nationales !
Une Very Important Promotion ...
En ce début d’année 2010, Schmidt frappe fort avec sa campagne Edition VIP. Un plan de communication à 360°, mettant en avant l’offre VIP à partir de 5.490 € TTC électroménager inclus, a été déployé en France mais aussi dans certains pays européens dont l’Italie, l’Espagne, la Belgique ou encore l’Allemagne.

Cette campagne est soutenue par la diffusion de :
- 100 millions de dépliants placés en libre service dans les magasins Schmidt
- spots TV sur les chaînes nationales, la TNT et le câble
- spots radio
- une campagne d’affichage nationale
... pour une Very Irresistible Proposition ...

Destinée à encourager les consommateurs français mais aussi européens à franchir le pas pour s’offrir une cuisine Schmidt, l’offre exceptionnelle VIP de Schmidt propose non seulement des prix très
avantageux mais aussi une gamme d’électroménagers de la marque «Rosière » inclue dans le prix TTC !

... et avec un Very Interessant Privilège

Pour tout achat d’une cuisine Edition VIP, Schmidt offre les fonds lumineux pour les meubles hauts. Ces derniers apportent unéclairage discret et diffus sur le plan de travail.
Le Must de la classe !

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de l'habitat

Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger. Créé en 1989, le réseau ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10