Franchise cuisines. Schmidt part à la conquête de l’Angleterre
3 nouveaux magasins Schmidt ont déjà ouvert leurs portes et 4 magasins seront inaugurés dans les prochains mois. Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’International, Schmidt étend son modèle de concession en Angleterre. L’enseigne a déjà procédé à l’ouverture de 3 nouveaux magasins sur le territoire anglais, à Hampstead, Wimbledon et Palmers Green.
4 magasins à venir en périphérie de Londres
Dans les prochains mois, le réseau Schmidt devrait poursuivre l’extension de son maillage avec l’inauguration de 4 nouveaux magasins, en périphérie de Londres. L'expansion de l'enseigne en Angleterre s’inscrit dans la volonté du groupe de développer sa position de leader et d’accroitre son réseau de concessionnaires en Europe.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.