Franchise cuisines. Schmidt sort le grand jeu en mars au niveau de la com
Schmidt sera une nouvelle fois présent sur le salon Franchise Expo Paris,qui se déroule du 23 au 26 mars 2014 à la Porte de Versailles de Paris. Parallèlement à cela, l’enseigne de la SALM se montrera très active en termes de communication durant tout le mois de mars, avec un Un plan media TV/Radio impactant, une campagne d’affichage, des dépliants par millions et un jeu internet relayé sur les réseaux sociaux...
Schmidt sort en effet le grand jeu pour sa campagne de mars. Du 6 au 22 mars 2013, Schmidt lance une campagne media et hors-media qui déployée en France, Espagne, Italie, Suisse, Belgique et Allemagne.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...