Franchise décoration. 33 ouvertures pour Schmidt en 2011
Enseigne phare de la SALM (Société Alsacienne de Meubles), Schmidt a réalisé une très bonne année 2011 en termes d’ouverture. Dans le cadre de l'expansion de son réseau en France mais aussi à l'International, Schmidt a rempli ses objectifs 2011 avec un total de 33 nouvelles concessions. Son réseau compte désormais à 440 concessions dans le monde.
Sur le territoire français, ce sont 12 nouveaux magasins qui ont ouvert : un maillage très important composé à fin 2011 de 272 concessions. A l’export, le réseau Schmidt a ouvert 21 nouveaux points de vente.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...