Décoration

L’enseigne Schmidt récompensée lors de la 3ème édition du Carrefour Digital & Entreprise 2018

L’enseigne Schmidt récompensée lors de la 3ème édition du Carrefour Digital & Entreprise 2018

Le groupe Schmidt, acteur majeur de l'aménagement sur mesure de l'habitat, collectionne les succès et les récompenses pour la qualité de son service. Cette fois-ci c’est pour ses efforts dans la digitalisation des services que Schmidt Groupe a reçu le prix de l’excellence digitale durant les festivités du Carrefour Digital et Entreprise 2018 qui s’est tenu le 30 mai dernier au Cloud Business Center dans la capitale Parisienne.

Une récompense qui permettra d’améliorer la notoriété de Schmidt Groupe

Le Carrefour Digital & Entreprise 2018 était une occasion pour discuter de l’intelligence artificielle, un sujet d’actualités qui a été le thème d’un débat entre les différents participants à cet évènement. La finalité de cette rencontre est d’essayer d’adapter les services des ressources humaines de chaque entreprise aux évolutions technologiques et aux nouvelles tendances basées sur la digitalisation des services.

Au terme de cette journée, une cérémonie de remise des prix pour différentes sociétés a eu lieu. Schmidt Groupe, représenté par Patrice Casenave en tant que Directrice de la Relation Humaine, a reçu le prix de l’excellence digitale en récompense aux efforts de l’enseigne dans la digitalisation des procédures et son adoption des nouvelles innovations en termes d’intelligence artificielle.

Cette récompense ne fait qu’améliorer la notoriété du groupe Schmidt qui ne cesse de se développer et de suivre les dernières tendances technologiques. Le réseau compte actuellement près de 462 implantations sur toute l’Europe qui font de lui le leader de l’aménagement des cuisines.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10