L’enseigne Schmidt récompensée lors de la 3ème édition du Carrefour Digital & Entreprise 2018
Le groupe Schmidt, acteur majeur de l'aménagement sur mesure de l'habitat, collectionne les succès et les récompenses pour la qualité de son service. Cette fois-ci c’est pour ses efforts dans la digitalisation des services que Schmidt Groupe a reçu le prix de l’excellence digitale durant les festivités du Carrefour Digital et Entreprise 2018 qui s’est tenu le 30 mai dernier au Cloud Business Center dans la capitale Parisienne.
Une récompense qui permettra d’améliorer la notoriété de Schmidt Groupe
Le Carrefour Digital & Entreprise 2018 était une occasion pour discuter de l’intelligence artificielle, un sujet d’actualités qui a été le thème d’un débat entre les différents participants à cet évènement. La finalité de cette rencontre est d’essayer d’adapter les services des ressources humaines de chaque entreprise aux évolutions technologiques et aux nouvelles tendances basées sur la digitalisation des services.
Au terme de cette journée, une cérémonie de remise des prix pour différentes sociétés a eu lieu. Schmidt Groupe, représenté par Patrice Casenave en tant que Directrice de la Relation Humaine, a reçu le prix de l’excellence digitale en récompense aux efforts de l’enseigne dans la digitalisation des procédures et son adoption des nouvelles innovations en termes d’intelligence artificielle.
Cette récompense ne fait qu’améliorer la notoriété du groupe Schmidt qui ne cesse de se développer et de suivre les dernières tendances technologiques. Le réseau compte actuellement près de 462 implantations sur toute l’Europe qui font de lui le leader de l’aménagement des cuisines.
Patrick Rucart