La marque Schmidt sera mise en avant à Casa Decor 2025 du 3 avril au 18 mai

Schmidt Groupe, acteur incontournable de l’aménagement sur mesure, vient d’annoncer sa participation à la 60ème édition de Casa Decor via sa marque phare, Schmidt. Le rendez-vous est fixé du 3 avril au 18 mai 2025 à la Plaza de Alonso Martínez, à Madrid.
Schmidt annonce un nouveau RDV
Casa Decor est l'un des événements de design d'intérieur les plus marquants d'Europe, captivant des architectes, des designers et des professionnels du secteur des quatre coins du globe.
Cette année, les organisateurs ont opté pour un bâtiment historique basé au 33, Calle Sagasta, dans le célèbre quartier Chamberí, à Madrid. Le lieu s’étend sur plus de 7 000m2 et quatre étages, et rassemble plus de 50 espaces.
Schmidt Groupe est le seul fabricant de cuisines à assister à l’évènement, consolidant ainsi sa position de leader dans l'aménagement intérieur sur mesure et sa position internationale.
En exposant sa marque Schmidt, le groupe mettra en avant l'avenir du design sur mesure pour la maison, avec un accent sur des matériaux de qualité, des agencements intelligents et la personnalisation.
Schmidt dévoilera un espace dédié, mettant en scène ses conceptions de cuisine, salle à manger et salon, en collaboration avec Jean Porsche, le célèbre architecte et designer mexicain, dont le style distinctif et les projets primés lors des précédentes éditions de Casa Decor lui ont valu une reconnaissance au sein de la communauté design internationale.
« Notre collaboration avec Jean Porsche reflète une passion commune pour l’artisanat et l’innovation… », a commenté Stéphanie Pecheur, Responsable Marketing Espagne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.