La politique industrielle de la SALM (Schmidt, Cuisinella) reconnue par le SYMOP
Le 13 mars dernier, la SALM (qui développe les enseignes Schmidt et Cuisinella) a reçu le Prix Productivez dans la catégorie « productivité » remis par le Symop (Syndicat des Machines et Technologies de Production), en partenariat avec la CCI France lors d’une cérémonie, présidée par Mme Nicole BRICQ, Ministre du Commerce extérieur de l'époque.
Cette récompense vient couronner la démarche industrielle du Groupe axée sur la « robocalisation ». Plusieurs projets ont été présentés au sein de la nouvelle unité de production que la SALM a inaugurée en 2009 à Sélestat. Chacun d’eux répond à la stratégie d’automatisation mise en place par la SALM. Près de 200 embauches ont été effectuées dans ce cadre et les performances de la société ont été améliorées, réduisant le temps d’écoulement.
La SALM fait partie des 3 lauréats désignés parmi 55 entreprises labélisées en 2013 et s’est vu remettre cette année le prix Productivez pour son îlot robotisé complété par une machine de découpe au jet d’eau.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...