Le groupe SALM, n°1 français de l’aménagement sur mesure de l’habitat et 5 ème fabricant européen de cuisines, a été convié à partager son expertise lors de la conférence « Trésorerie des entreprises » organisée ce jeudi 26 mars au Ministère de l’Economie. Une reconnaissance pour le Groupe, premier signataire de la Charte Relations Fournisseurs responsables en Alsace.
Le groupe SALM s’appuie sur 700 concessionnaires pour ses marques Schmidt dans le monde et Cuisinella en France. Le groupe a fondé sa réussite sur ce modèle économique unique de réseau de concessionnaires exclusifs : un partenariat gagnant-gagnant. Le concept de distribution SALM va de l’implantation d’un point de vente au management de la relation consommateur. Un nouveau point de vente est inauguré chaque semaine en France et/ou à l’étranger et le Groupe compte bien poursuivre son expansion à ce rythme.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...