Le réseau Schmidt lance une campagne de grande ampleur durant le mois de septembre
Schmidt lance sa plus vaste campagne de communication de l’année qui se présente sous forme d'actions promotionnelles ainsi qu’une campagne TV diffusée durant tout le mois de septembre. Ainsi, 20 000 affiches sur le plan national et 700 spots TV sont mis à l’honneur.
Une grande campagne publicitaire pour l'enseigne Schmidt
L’enseigne Schmidt commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l’international. Dans le cadre de ce mois anniversaire, Schmidt apparaît partout en France à travers 20 000 affiches pour annoncer ses remises et surclassements en magasin.
En parallèle, l’enseigne est visible à la télévision durant ce mois de septembre via 700 spots cuisine et rangement. La marque sponsorise en effet des émissions télévisées :
- « Stars sous hypnose » sur TF1, via un sponsoring « anniversaire » le 15 septembre,
- Les émissions « Secrets d’Histoire » et « Affaire conclue » sur France 2,
- « C à dire » et « C dans l’air » diffusés au quotidien sur France 5.
Rejoindre le réseau Schmidt
Déjà présent dans plus de 25 pays, Schmidt souhaite intensifier sa présence particulièrement en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.
Pour un apport personnel de 80 000 €, vous pouvez ouvrir votre magasin Schmidt, en centre-ville ou en périphérie, sans obligation de droit d’entrée. Le candidat doit avoir une première expérience dans la vente aux particuliers ainsi qu’une grande motivation pour s’investir à 100% dans son activité.
Patrick Rucart