Décoration

Le réseau Schmidt lance une campagne de grande ampleur durant le mois de septembre

Le réseau Schmidt lance une campagne de grande ampleur durant le mois de septembre

Schmidt lance sa plus vaste campagne de communication de l’année qui se présente sous forme d'actions promotionnelles ainsi qu’une campagne TV diffusée durant tout le mois de septembre. Ainsi, 20 000 affiches sur le plan national et 700 spots TV sont mis à l’honneur.

Une grande campagne publicitaire pour l'enseigne Schmidt

L’enseigne Schmidt commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l’international. Dans le cadre de ce mois anniversaire, Schmidt apparaît partout en France à travers 20 000 affiches pour annoncer ses remises et surclassements en magasin.

En parallèle, l’enseigne est visible à la télévision durant ce mois de septembre via 700 spots cuisine et rangement. La marque sponsorise en effet des émissions télévisées :

  • « Stars sous hypnose » sur TF1, via un sponsoring « anniversaire » le 15 septembre,
  • Les émissions « Secrets d’Histoire » et « Affaire conclue » sur France 2,
  • « C à dire » et « C dans l’air » diffusés au quotidien sur France 5.

Rejoindre le réseau Schmidt

Déjà présent dans plus de 25 pays, Schmidt souhaite intensifier sa présence particulièrement en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.

Pour un apport personnel de 80 000 €, vous pouvez ouvrir votre magasin Schmidt, en centre-ville ou en périphérie, sans obligation de droit d’entrée. Le candidat doit avoir une première expérience dans la vente aux particuliers ainsi qu’une grande motivation pour s’investir à 100% dans son activité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10