Les enseignes Schmidt et Cuisinella récompensées
Les marques françaises Cuisinella et Schmidt viennent d'être élue "Services client de l'année 2016".
Depuis de nombreuses années, ces deux marques françaises placent l’écoute et la qualité de la relation clients au cœur de leurs préoccupations. Un effort récompensé aujourd’hui par le prix « Service Client de l’Année 2016 ».
Cette élection, qui fêtera bientôt ses 20 ans, a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises.
Après 10 semaines d’audit et 225 tests clients réalisés par des consommateurs mystères en condition réelle (appels, emails, recherches d’information sur Internet, contacts via les réseaux sociaux), Cuisinella et Schmidt ont obtenu la note de 15,02/20. Un résultat très supérieur à la note nécessaire pour prétendre à un prix (11,5/20).
Cuisinella et Schmidt, pour leur première participation à ce prix, remportent ainsi le titre de la catégorie « Aménagement de l’Habitat ». Cette récompense prestigieuse conforte les deux enseignes dans l’amélioration constante de leur démarche Qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.