Les marques françaises Cuisinella et Schmidt viennent d'être élue "Services client de l'année 2016".
Depuis de nombreuses années, ces deux marques françaises placent l’écoute et la qualité de la relation clients au cœur de leurs préoccupations. Un effort récompensé aujourd’hui par le prix « Service Client de l’Année 2016 ».
Cette élection, qui fêtera bientôt ses 20 ans, a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises.
Après 10 semaines d’audit et 225 tests clients réalisés par des consommateurs mystères en condition réelle (appels, emails, recherches d’information sur Internet, contacts via les réseaux sociaux), Cuisinella et Schmidt ont obtenu la note de 15,02/20. Un résultat très supérieur à la note nécessaire pour prétendre à un prix (11,5/20).
Cuisinella et Schmidt, pour leur première participation à ce prix, remportent ainsi le titre de la catégorie « Aménagement de l’Habitat ». Cette récompense prestigieuse conforte les deux enseignes dans l’amélioration constante de leur démarche Qualité.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...