Nouveau déploiement de la franchise Schmidt en Belgique
La célèbre enseigne spécialisée dans la fabrication des cuisines, Schmidt, continue le développement de sa distribution numérique et ouvre un nouveau point de vente en Belgique.
Situé à Messancy dans la région d’Arlon, ce nouveau point de vente est géré par Patrick Champvillair et David Mariani. Une inauguration qui s’inscrit dans le cadre du renforcement du positionnement de l’enseigne sur le secteur dédié aux cuisines moyennes et haut de gamme. Un nouveau déploiement qui d’autant plus bénéfique qu’il permettra le recrutement de 4 nouveaux équipiers dont 3 concepteurs et une assistante.
Doté d’une superficie de 350 m², le nouveau magasin Schmidt permettra aux clients de la région d’Arlon d’accéder aux toutes dernières collections de la marque et de profiter d’une qualité incomparable aussi bien pour les cuisines, les dressings et les meubles TV que les salles de bain ou les accessoires.
A l’occasion de cette inauguration, Schmidt offre à ses clients, une extension de garantie de 25 années qui couvrirait les charnières et les pièces métalliques des tiroirs ainsi que les coulissants. De plus, une garantie de 5 à 10 ans concernerait les articles achetés depuis le rayon meubles.
L’enseigne permet aussi aux clients de la région de bénéficier d’un service premium et qui consiste en un accompagnement personnalisé, tout au long du processus d’achat ; c’est-à-dire depuis le 1er contact avec le point de vente jusqu’à la livraison de la marchandise et l’aménagement du domicile du client. Une telle prestation a pour objectif de permettre au consommateur d’acheter en toute sérénité, en se concentrant uniquement sur la satisfaction de son besoin, sans s’occuper des tracas annexes.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.