Schmidt dévoile son concept habitat
Aider les consommateurs dans leur quête d’aménagement intérieur, leur proposer des solutions pratiques et de qualité savamment mises en scène, tels sont les objectifs du nouveau Concept Habitat de Schmidt. Cet espace dédié à l’aménagement intérieur donne, en effet, la possibilité aux concessionnaires d’exposer aux consommateurs l’étendue du savoir-faire de la marque. Déjà 6 magasins ont franchi le pas.
Avec son Concept Habitat, Schmidt propose aux concessionnaires, déjà propriétaires d’un magasin Schmidt, 2 variantes en fonction de la surface de leur magasin et de leurs souhaits :
• pour les surfaces supérieures à 120m2 : le concept repose sur un appartement complet avec entrée, cuisine, cellier, salle de bains, dressing, chambre à coucher, living, salle à manger et bureau. Il correspond à une extension du magasin (le plus souvent non-intégré à l’espace de vente existant)
• pour les surfaces comprises entre 70 et 120m2 : le concept présente plusieurs pièces de la maison, sans cuisine ni salle de bains et peut être intégré au magasin existant.
Avec son Concept Habitat, Schmidt propose aux concessionnaires, déjà propriétaires d’un magasin Schmidt, 2 variantes en fonction de la surface de leur magasin et de leurs souhaits :
• pour les surfaces supérieures à 120m2 : le concept repose sur un appartement complet avec entrée, cuisine, cellier, salle de bains, dressing, chambre à coucher, living, salle à manger et bureau. Il correspond à une extension du magasin (le plus souvent non-intégré à l’espace de vente existant)
• pour les surfaces comprises entre 70 et 120m2 : le concept présente plusieurs pièces de la maison, sans cuisine ni salle de bains et peut être intégré au magasin existant.