Pour sa nouvelle collection 2010, Schmidt a édité un hors-série Spécial Tendances. Il dévoile les univers l’ayant inspiré. Ce patchwork de styles, révélateur d’un état d’esprit, d’une personnalité, vient éclairer les consommateurs dans leur démarche d’aménagement de leur intérieur. Schmidt montre ainsi sa capacité à surfer sur les grands courants architecturaux. Ses solutions sur-mesure tantôt design tantôt classiques et toujours plus respectueuses de l’environnement, ont également l’intelligence d’être fonctionnelles et ergonomiques. Ce hors-série est d’ores et déjà remis aux consommateurs en complément des grands livres « Pur Design » et « Pur Classique ».
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...