Décoration

Schmidt est récompensé pour sa campagne Vertical Home

Schmidt est récompensé pour sa campagne Vertical Home

Première marque européenne de cuisines et premier exportateur français de meubles de cuisine, Schmidt a lancé une nouvelle campagne de communication incroyable à travers laquelle l'enseigne met en avant son concept inédit : Vertical Home. Un challenge récemment récompensé par le Grand Prix Stratégies du digital 2019.

Le réseau Schmidt décroche un nouveau prix

L’aventure Schmidt ne manque pas de challenge… Dernièrement et via une campagne très originale, l’enseigne, présente dans 25 pays avec plus de 450 magasins, a voulu mettre en lumière son concept Vertical Home de façon extraordinaire.

Ainsi, elle a conçu et installé spécialement une cuisine et un dressing Schmidt le long de la falaise du Parmelan, dans les Alpes. Kenton Cool, le fameux alpiniste anglais, est le héros du voyage haut perchée de Schmidt. Avec un ton humoristique, l'aventurier du plus haut reproduit sa vie quotidienne. Comme chez lui, l’alpiniste passe de la cuisine au dressing, mais à environ 2 000 mètres de hauteur. Un pari qui s’avère simple et naturel pour ce sportif qui a l’habitude de toucher les sommets les plus extrêmes.

Les experts de la marque Schmidt ont réussi à lui imaginer un endroit de vie autant éphémère qu'exceptionnel. Grâce à ce concept novateur et à la performance de ses ingénieurs, l’enseigne a été récompensée par le Grand Prix Stratégies du digital 2019.

Ce prix valorise le meilleur de la communication digitale, en présentant les meilleurs dispositifs imaginés par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l'honneur.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10