Schmidt est récompensé pour sa campagne Vertical Home
Première marque européenne de cuisines et premier exportateur français de meubles de cuisine, Schmidt a lancé une nouvelle campagne de communication incroyable à travers laquelle l'enseigne met en avant son concept inédit : Vertical Home. Un challenge récemment récompensé par le Grand Prix Stratégies du digital 2019.
Le réseau Schmidt décroche un nouveau prix
L’aventure Schmidt ne manque pas de challenge… Dernièrement et via une campagne très originale, l’enseigne, présente dans 25 pays avec plus de 450 magasins, a voulu mettre en lumière son concept Vertical Home de façon extraordinaire.
Ainsi, elle a conçu et installé spécialement une cuisine et un dressing Schmidt le long de la falaise du Parmelan, dans les Alpes. Kenton Cool, le fameux alpiniste anglais, est le héros du voyage haut perchée de Schmidt. Avec un ton humoristique, l'aventurier du plus haut reproduit sa vie quotidienne. Comme chez lui, l’alpiniste passe de la cuisine au dressing, mais à environ 2 000 mètres de hauteur. Un pari qui s’avère simple et naturel pour ce sportif qui a l’habitude de toucher les sommets les plus extrêmes.
Les experts de la marque Schmidt ont réussi à lui imaginer un endroit de vie autant éphémère qu'exceptionnel. Grâce à ce concept novateur et à la performance de ses ingénieurs, l’enseigne a été récompensée par le Grand Prix Stratégies du digital 2019.
Ce prix valorise le meilleur de la communication digitale, en présentant les meilleurs dispositifs imaginés par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l'honneur.
Patrick Rucart