Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’
Acteur majeur de l’aménagement de l’habitat en France avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe s’est inscrit dans le programme ‘’Safe Place to Shop’’, un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Le groupe cherche en effet à satisfaire pleinement ses clients.
Schmidt offre une nouvelle expérience à ses clients
Schmidt Groupe a remarqué un changement au niveau des préoccupations de ses clients. Outre la qualité et l’accessibilité des produits, ces derniers réservent ainsi un réel intérêt à leur santé mais aussi aux mesures sanitaires mises en place. Les clients ont besoin plus que jamais d’avoir des preuves permettant de les réconforter sur la prise en compte de ces nouvelles priorités.
Dans ce contexte, le groupe a décidé à travers ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella d’adhérer au programme ‘’Safe Place to Shop’’ et d’en faire profiter sa clientèle.
Safe Place to Shop est en fait un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Ephémère, il est proposé par Wizville, partenaire d’enquête de satisfaction du groupe, et mis en place dans le cadre de Consumer Connect.
Les magasins équipés peuvent ainsi en bénéficier. Une opportunité pour rassurer les clients, générer du trafic vers les magasins et se démarquer de la concurrence à travers une action responsable et sociétale.
Les avantages de la marque Schmidt
- Une entreprise familiale,
- Premier Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
- Un réseau de magasin solidaire,
- Un accompagnement continu transparent,
- Une forte rentabilité,
- Pas de droit d’entrée,
- Une formation intense.
Patrick Rucart