Décoration

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Schmidt Groupe adhère au programme ‘’Safe Place to Shop’’

Acteur majeur de l’aménagement de l’habitat en France avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe s’est inscrit dans le programme ‘’Safe Place to Shop’’, un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Le groupe cherche en effet à satisfaire pleinement ses clients.

Schmidt offre une nouvelle expérience à ses clients

Schmidt Groupe a remarqué un changement au niveau des préoccupations de ses clients. Outre la qualité et l’accessibilité des produits, ces derniers réservent ainsi un réel intérêt à leur santé mais aussi aux mesures sanitaires mises en place. Les clients ont besoin plus que jamais d’avoir des preuves permettant de les réconforter sur la prise en compte de ces nouvelles priorités.

Dans ce contexte, le groupe a décidé à travers ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella d’adhérer au programme ‘’Safe Place to Shop’’ et d’en faire profiter sa clientèle.

Safe Place to Shop est en fait un dispositif d’avis vérifiés des clients sur les mesures sanitaires anti-Covid19. Ephémère, il est proposé par Wizville, partenaire d’enquête de satisfaction du groupe, et mis en place dans le cadre de Consumer Connect.

Les magasins équipés peuvent ainsi en bénéficier. Une opportunité pour rassurer les clients, générer du trafic vers les magasins et se démarquer de la concurrence à travers une action responsable et sociétale.

Les avantages de la marque Schmidt

  • Une entreprise familiale,
  • Premier Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Un accompagnement continu transparent,
  • Une forte rentabilité,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation intense.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10