Schmidt Groupe déploie le programme « Pacte Employeur »
Schmidt Groupe a annoncé le déploiement du programme « Pacte Employeur » visant à faire un travail de fond sur la motivation, la formation, la fidélisation et l'engagement des équipes du réseau entraînant ainsi la satisfaction des clients de l'enseigne.
Le leader dans l'aménagement de l'habitat soigne son attractivité
Schmidt Groupe a mis en place avec son réseau de magasins une démarche appelée le « Pacte employeur ». Ce programme collaboratif co-construit avec des patrons de magasins et des vendeurs a pour mission de déployer la promesse managériale dans les magasins et mettre en oeuvre les actions concrètes liées à cette promesse.
Schmidt Groupe a lancé le « Pacte employeur » dans le but d’avoir des équipes motivées, performantes, formées, fidélisées avec des perspectives d’évolution. Des équipes engagées et satisfaites pour des clients heureux et ambassadeurs de nos marques.
Ce programme met en place de nombreuses actions concrètes parmi lesquelles : la mise en oeuvre de la promesse employeur, le lancement de nouveaux outils de recrutement, la création du poste de Responsable RH réseau, la mise en place du CV de l’équipe magasin ; le programme Dirigeants en partenariat avec l’EDHEC à destination des patrons de magasin...
De nouvelles actions ont déjà été annoncées telles que le Programme « Défi recrutement » pour gagner la bataille de l’emploi, la « Semaine de l’entrepreneuriat » ou encore une présence renforcée sur les réseaux sociaux et le développement de la cooptation pour faire de chacun un ambassadeur de sa marque et de son job.