Décoration

Schmidt Groupe parait dans le magazine Cuisines et Bains

Acteur incontournable de l’aménagement sur-mesure de l’habitat et détenteur des deux marques Schmidt et Cuisinella, Schmidt Groupe a été dernièrement mis en lumière dans la presse professionnelle française Cuisines et Bains et allemande. Le magazine a surtout mis en avant les performances du groupe ainsi que ses deux réseaux.

Schmidt Groupe affiche une belle croissance de 7% en 2019

Dans un article publié par Cuisines et Bains, Schmidt Groupe a révélé ses performances affichées en 2019 : un chiffre d’affaires fabricant (603M€) et réseau (1,74Md€) en hausse de 7% en 2019.

Le groupe a également souligné sa présence dans 27 pays avec 756 magasins, avec plus de 28 ouvertures en un an, sous enseigne Schmidt et/ou Cuisinella. Le nombre de ses collaborateurs a par ailleurs grimpé de 6 357 à 7 120, soit une augmentation de 12%.

Enfin, Schmidt Groupe a précisé qu’il a investi 90M€ dans son outil de production en 2019.

Le groupe a d’un autre côté abordé l’impact de la crise liée au Covid-19 sur ses objectifs pour l’exercice 2020.

Schmidt Groupe continue par ailleurs de déployer ses deux réseaux Schmidt et Cuisinella tant en France qu’à l’international.

Les points forts de la marque Schmidt

  • Une entreprise familiale,
  • 1er Fabricant Français depuis plus de 60 ans,
  • Un secteur d’activité dynamique et toujours porteur : l’équipement de la maison,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Des produits haut de gamme accessibles,
  • Un accompagnement continu et transparent,
  • Une rentabilité importante,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation initiale efficace de 18 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de l'habitat

Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger. Créé en 1989, le réseau ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10