Schmidt Groupe poursuit son développement
Entreprise familiale de meubles, 5ème fabricant européen et détenteur des deux marques SCHMIDT et CUISINELLA, Schmidt Groupe a densifié son parc de points de vente avec 8 nouvelles ouvertures. Poursuivant activement son développement, e groupe renforce ainsi sa présence sur tout le territoire hexagonal.
Plusieurs nouvelles ouvertures de magasins au sein de Schmidt Groupe
Schmidt Groupe a dernièrement élargi son parc magasin avec l’ouverture des boutiques suivantes :
- CUISINELLA Balma avec Nicolas DESTARAC et Daniel FERNANDEZ,
- CUISINELLA Sarre-Union avec Michael WELSCH
- CUISINELLA Chasse-sur-Rhône avec Jérôme LHOPITAL et Sophie CHAUVEAU,
- SCHMIDT Montaigu avec Alexandre BRUNET,
- SCHMIDT Autun avec Tristan ROUSSELET,
- SCHMIDT & CUISINELLA Dunkerque avec Guillaume et Julie CAULLIER,
- CUISNELLA Vezin-le-Coquet avec Nicolas BRANDILY,
- SCHMIDT Paris 12 avec Naïs BOFFARD.
Rappelons que la marque SCHMIDT commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager à travers plus de 480 points de vente présents en France et à l’étranger.
L’enseigne continue d’ailleurs à accentuer la croissance de son réseau, particulièrement en France, et dans ses pays limitrophes : Belgique, Espagne, Angleterre et Allemagne.
Les atouts de la franchise SCHMIDT
- Une entreprise familiale,
- Des produits haut de gamme accessibles,
- Premier Fabricant Français et premier exportateur européen,
- Un réseau de magasins solidaire,
- Un secteur d’activité rentable,
- Une présence dans 27 pays dans le monde,
- Un accompagnement continu transparent,
- Pas de royalties, ni de droits d’entrée,
- Une rentabilité importante allant jusqu’à 1.5 millions d’euros,
- Une formation initiale performante s’étalant sur une période de 18 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.