Schmidt Groupe propose des visites immersives à ses partenaires
La Direction Commerciale de Schmidt Groupe s‘est dernièrement engagée à organiser et diriger des visites immersives au profit des concepteurs vendeurs du réseau ainsi que des partenaires-concessionnaires du Groupe.
Des visites aux objectifs bien ciblés
Puisqu’ils sont les représentants et surtout les premiers ambassadeurs de la marque, Schmidt Groupe a voulu renforcer le sentiment d'appartenance qui lie ses partenaires au Groupe à travers des visites bien organisées au sein de ses locaux.
Visite de l'usine U2, échanges avec les experts Consumer Connect, rencontre avec le Service Clients... Ces visites avaient 3 objectifs complémentaires :
- La prise de conscience de l'excellence industrielle du Groupe,
- Le renforcement des relations humaines avec les gestionnaires clients,
- La compréhension et l'adhésion au projet de transformation digitale de toute l'Entreprise Etendue.
Ces visites ont d’ailleurs été mises en œuvre pour donner du sens, encourager les équipes du réseau et les transformer en vrais créateurs.
Comment ouvrir son magasin Schmidt ?
Avec une présence dans plus de 25 pays, Schmidt Groupe ambitionne de se développer davantage et de renforcer sa présence non seulement en France mais aussi à l’international dans des pays comme la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni, la Pologne ou encore le Danemark,…
L’enseigne recherche ainsi de nouveaux concessionnaires qui n’ont pas obligatoirement d’expérience dans la vente de cuisine et qui sont capables de s’investir à 100% dans une affaire rentable auprès d’un réseau solide.
Sans droit d’entrée, il est possible de lancer son activité à partir de 80 000€ au moins d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.