Décoration

Schmidt Groupe propose des visites immersives à ses partenaires

Schmidt Groupe propose des visites immersives à ses partenaires

La Direction Commerciale de Schmidt Groupe s‘est dernièrement engagée à organiser et diriger des visites immersives au profit des concepteurs vendeurs du réseau ainsi que des partenaires-concessionnaires du Groupe.

Des visites aux objectifs bien ciblés

Puisqu’ils sont les représentants et surtout les premiers ambassadeurs de la marque, Schmidt Groupe a voulu renforcer le sentiment d'appartenance qui lie ses partenaires au Groupe à travers des visites bien organisées au sein de ses locaux.

Visite de l'usine U2, échanges avec les experts Consumer Connect, rencontre avec le Service Clients... Ces visites avaient 3 objectifs complémentaires :

  • La prise de conscience de l'excellence industrielle du Groupe,
  • Le renforcement des relations humaines avec les gestionnaires clients,
  • La compréhension et l'adhésion au projet de transformation digitale de toute l'Entreprise Etendue.

Ces visites ont d’ailleurs été mises en œuvre pour donner du sens, encourager les équipes du réseau et les transformer en vrais créateurs.

Comment ouvrir son magasin Schmidt ?

Avec une présence dans plus de 25 pays, Schmidt Groupe ambitionne de se développer davantage et de renforcer sa présence non seulement en France mais aussi à l’international dans des pays comme la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, le Royaume-Uni, la Pologne ou encore le Danemark,…

L’enseigne recherche ainsi de nouveaux concessionnaires qui n’ont pas obligatoirement d’expérience dans la vente de cuisine et qui sont capables de s’investir à 100% dans une affaire rentable auprès d’un réseau solide.

Sans droit d’entrée, il est possible de lancer son activité à partir de 80 000€ au moins d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10