Schmidt Groupe remporte le label « Elu Service Client de l’Année 2019 »
Schmidt Groupe, spécialiste de solutions d'aménagement sur-mesure, a dernièrement remporté le label « Elu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». Une véritable reconnaissance pour ses deux marques Schmidt et Cuisinella.
Une nouvelle récompense pour Schmidt Groupe
Schmidt Groupe a obtenu le label « Elu Service Client de l’Année » dans la catégorie Aménagement de l’habitat pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. « Cette victoire est une très belle récompense pour nos équipes qui, au quotidien, sont en quête de solutions pour honorer les engagements de nos marques. C’est également une reconnaissance importante de nos conseillers clients qui réalisent un métier à forte charge humaine et émotionnelle », a indiqué Julien Heidmann, Directeur du Service Clients Schmidt Groupe. Ce dernier a d’ailleurs été présent lors de la 12ème édition de la cérémonie de remise des prix.
« Elu Service Client de l’Année » est un titre qui permet aux consommateurs de s’orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client parmi leurs priorités. Ainsi, les entreprises sont jugées en fonction de leur univers de consommation. Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères établis par des consommateurs.
Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux réalisés et les conversations par chat en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes que les consommateurs peuvent faire auprès des entreprises.
Patrick Rucart