Le réseau spécialiste de l'aménagement sur-mesure et des cuisines Schmidt compte une unité de plus. L'enseigne vient en effet d'ouvrir un nouveau point de vente à Auch.
Un nouveau magasin Schmidt en France
C'est dans la ville d'Auch qu'ont choisi de s'installer les nouveaux concessionnaires Pascal et Delphine Coussaud. Ensemble, ils ouvrent leur deuxième point de vente puisqu'ils sont déjà à la tête d'un magasin Schmidt situé à Ibos.
A leurs côtés, on retrouve une équipe efficace composée de Julien Chantroux, responsable chef des ventes , Stéphanie Boudet, assistante commerciale, Charlyne de Moya, Maxime Lanati et Jean Roger Cheze, tous trois concepteurs vendeurs.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...