Une nouvelle concession Schmidt ouvre ses portes en Norvège
Le réseau Schmidt, 1er fabricant français de cuisines et 6ème fabricant européen, poursuit son développement en Norvège et annonce l'ouverture d'une nouvelle unité à Tønsberg.
Un nouveau magasin de 250 m² inauguré par Schmidt
L'enseigne Schmidt, positionnée sur le segment des cuisines moyennes à haut de gamme, renforce sa présence en Norvège avec cette nouvelle adresse à Tønsberg. Trois recrutements ont été effectués afin d'accompagner cette ouverture.
Le nouvel établissement fait une surface de 250 m² mettant en avant la qualité des produits du réseau et proposant ses dernières collections. Schmidt est spécialisé dans la commercialisation des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager.
Le réseau Schmidt accompagne ses franchisés
En adhérant au réseau Schmidt , le franchisé bénéficie d'un accompagnement:
- Avant l'ouverture : pour la recherche de locaux, l'étude de la zone de chalandise, l'élaboration du plan de financement, la conception et réalisation du magasin, l'aide au recrutement des vendeurs...
- Après l'ouverture : en offrant une assistance commerciale, un soutien au développement du CA et de la rentabilité du point de vente, la transmission de l’expérience réseau, l'assistance en management et gestion du point de vente...
Pour développer son réseau, Schmidt recherche des hommes et des femmes ayant une première expérience dans la vente aux particuliers et souhaitant s'investir à 100 % dans leur affaire.
L'enseigne créée en 1989, est présente dans plus de 25 pays. Elle poursuit son développement en France ainsi qu'en Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.