La Convention Annuelle de Signarama, moment propice pour présenter des nouveautés aux franchisés
Les 24 et 25 juin a eu lieu la grande Convention Annuelle du réseau Signarama. C'est à Paris qu'a eu lieu l'édition 2016 et la plupart des franchisés français de l'enseigne de signalétique ont répondu présent pour ce rendez-vous qui fait partie de la vie du réseau.
Pendant ces deux journées, les partenaires de la marque sont venus présenter de nombreuses nouveautés aux franchisés, car le concept ne cesse d'évoluer. C'est ainsi que les clients pourront trouver dans les agences Signarama dès la rentrée prochaine des produits inédits, dans le domaine de l'affichage dynamique, de l'adhésivage, des solutions web et mobile bien dans l'impression grand format personnalisable. Un éclairage particulier a été donné sur un segment de marché qui connaît une évolution très positive ces derniers mois, celui de la décoration intérieure, Signarama souhaitant mettre en place une offre spéciale entièrement dédiée à cet aspect du métier sous peu.
Ces deux journées ont également été l'occasion de récompenser les franchisés les plus performants au cours du précédent exercice, avec en pointe les magasins de Nancy, de Paris 13ème et du Mans. Les prix ont été remis par le Directeur Marketing Monde, Scott Mast.
Enfin, des moments conviviaux étaient programmés en fin d'événement, avec notamment une amusante session de jonglage dispensée par des professionnels du cirque, afin que tout s'achève dans la joie et la bonne humeur.
né en 1986 aux Etats Unis, Signarama compte près de 1 000 unités dans le monde, dont 36 en France, où le groupe chercher à implanter des franchises dans toutes les régions.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.