Services entreprises

La Convention Annuelle de Signarama, moment propice pour présenter des nouveautés aux franchisés

La Convention Annuelle de Signarama, moment propice pour présenter des nouveautés aux franchisés

Les 24 et 25 juin a eu lieu la grande Convention Annuelle du réseau Signarama. C'est à Paris qu'a eu lieu l'édition 2016 et la plupart des franchisés français de l'enseigne de signalétique ont répondu présent pour ce rendez-vous qui fait partie de la vie du réseau.
Pendant ces deux journées, les partenaires de la marque sont venus présenter de nombreuses nouveautés aux franchisés, car le concept ne cesse d'évoluer. C'est ainsi que les clients pourront trouver dans les agences Signarama dès la rentrée prochaine des produits inédits, dans le domaine de l'affichage dynamique, de l'adhésivage, des solutions web et mobile bien dans l'impression grand format personnalisable. Un éclairage particulier a été donné sur un segment de marché qui connaît une évolution très positive ces derniers mois, celui de la décoration intérieure, Signarama souhaitant mettre en place une offre spéciale entièrement dédiée à cet aspect du métier sous peu.
Ces deux journées ont également été l'occasion de récompenser les franchisés les plus performants au cours du précédent exercice, avec en pointe les magasins de Nancy, de Paris 13ème et du Mans. Les prix ont été remis par le Directeur Marketing Monde, Scott Mast.
Enfin, des moments conviviaux étaient programmés en fin d'événement, avec notamment une amusante session de jonglage dispensée par des professionnels du cirque, afin que tout s'achève dans la joie et la bonne humeur.
né en 1986 aux Etats Unis, 
Signarama compte près de 1 000 unités dans le monde, dont 36 en France, où le groupe chercher à implanter des franchises dans toutes les régions.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10