La franchise Signarama organise sa convention nationale
Le premier réseau mondial spécialisé dans la signalétique, Signarama, a récemment organisé sa convention nationale qui a été placée sous le signe de l’optimisme. Etaient présents lors de cet événement le directeur général de Speedy France, René Prévost, le célèbre sportif Philippe Croizon et les différents franchisés du réseau qui ont profité de cette occasion pour échanger autour de thématiques telles que les bonnes pratiques relatives à leurs activités respectives.
L’activité globale de l’enseigne Signarama est en train de connaître un important développement depuis le début de l’année. Ainsi, le chiffre d’affaires de l’enseigne a progressé de 18 % et sa distribution numérique s’est améliorée grâce à l’ouverture de sept nouveaux points de vente répartis sur les villes suivantes : La Rochelle, Toulouse Nord, Arcachon, Bordeaux Est, Grenoble, Angers et Saint-Leu-la-Forêt.
La convention de Signarama : une occasion de créer un effet de synergie entre les différents collaborateurs du réseau
C’est lors du 23 et du 24 juin dernier que le réseau Signarama a organisé sa convention dans la ville de Charenton. Plusieurs invités de qualité ont été conviés à cette occasion et ont fait profiter l’assistance de leurs expériences respectives ainsi que de leurs success stories. Suite à la présentation des invités d’honneur, plusieurs animations ont été organisées tout au long de la journée. Ainsi, toute une matinée a été dédiée aux rencontres et aux échanges dans le cadre d’ateliers de bonnes pratiques. Un salon spécial Signarama a permis de regrouper une vingtaine de fournisseurs qui ont exposé leurs produits et les ont fait découvrir aux nouveaux franchisés. Les interactions ont eu lieu dans un cadre convivial qui a favorisé les échanges avec les acteurs externes au réseau Signarama.
Marie Oppeneau