La franchise Signarama se déploie dans le Rhône et organise sa convention annuelle
Afin de renforcer son processus de développement en franchise, le premier réseau mondial spécialisée dans le secteur de la signalétique, Signarama, vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le Rhône et plus précisément dans le troisième arrondissement de Lyon. Cette nouvelle implantation du réseau Signarama sera managée par Céline Boudras et Steve Vatan, les deux nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre un réseau aux dimensions nationales, qui bénéficie déjà de 50 agences réparties sur tout le territoire français.
Avec ce nouveau déploiement, le réseau couvre désormais l’ensemble de l’agglomération lyonnaise et réponde aux besoins et aux attentes des clients de la région. Originaires de la région, le couple de franchisés a poursuivi ses études à l’ESC de Clermont-Ferrand et y a obtenu un Master en commerce et management. Céline a exercé en tant que chef de secteur pendant plus de trois ans chez Findus avant d’intégrer H.Koening en tant que responsable des grands comptes. Steve a exercé en tant que Data Analyste chez ASWO après avoir évolué au sein d’un entreprise familiale spécialisée dans le négoce des matériaux.
La franchise Signarama organise sa convention annuelle sous le signe de l’optimisme
L’enseigne Signarama vient d’organiser sa convention nationale qui a pour principal thème l’optimisme. Cet événement était l’occasion pour les franchisés de l’enseigne d’échanger autour de plusieurs thématiques telles que les bonnes pratiques relatives à l’exercice de leurs fonctions respectives. La convention a aussi permis de communiquer autour des réalisations de l’enseigne et d’aborder des sujets tels que le développement qu’est en train de connaitre Signarama et qui se traduit pas l’ouverture de sept nouveaux points de vente et l’augmentation de 18 % au niveau de son chiffre d’affaires.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.