Services entreprises

La franchise Signarama vise les 45 magasins à fin 2017

La franchise Signarama vise les 45 magasins à fin 2017

Leader mondial dans le domaine de la signalétique, Signarama a connu une très bonne année 2016 pour sa branche française. En effet, celle ci a connu une hausse de son chiffre d'affaires qui a atteint les 8.8 millions d'euros, soit + 16 % au total. La performance est d'autant plus remarquable que la marque avait déjà réalisé une très bonne année 2015 (chiffre d'affaires de 7.3 millions d'euros) et du coup, les ambitions pour 2017 sont d'atteindre les 12 millions d'euros en fin d'exercice.
En ce qui concerne les implantations, désormais, l'enseigne vise la barre des 45 unités en activité dans l'Hexagone, accélérant le rythme de ses ouvertures afin de poursuivre le maillage du territoire. Signarama recherche particulièrement des candidats à la franchise dans l'agglomération lyonnaise, même si toute la France dispose d'emplacements à prendre.

" Notre marché conserve un fort potentiel et la fin d'année 2016 a été très porteuse, nous donc sommes très optimistes pour le prochain exercice. Nous ressentons réellement un fort engouement pour le développement de la décoration et de la signalétique intérieure sur-mesure " détaille Olivier Fossat, le Directeur Général de Signarama France qui veille à la destinée de la marque depuis son arrivée dans l'Hexagone voilà une quinzaine d'années..

La cible de clientèle de Signarama est très large, allant des grands comptes aux PME en passant par les particuliers et l'offre couvre à la fois les enseignes lumineuses, les floquages sur véhicules, les vitrines, les cartes de visite, les plaquettes, sans oublier Internet..

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10