Le franchisé Signarama d’Issy-les-Moulineaux réalise la signalétique de la Faisanderie, site du Stade Français
Signarama est une franchise américaine, leader mondial des produits de signalétique extérieure et intérieure. Créé en 1986, le réseau est présent dans 65 pays, et dispose de plus de 950 agences.
L’agence d’Issy-les-Moulineaux a remporté un beau projet : la réalisation de la signalétique de la Faisanderie. En effet, la Faisanderie est le site emblématique du stade français. Ce site exceptionnel en région parisienne, est situé au sein du département des Hauts de Seine. Accessible à plus de 3500 membres, nichée au cœur de la nature, la Faisanderie est particulièrement appréciée par les familles.
Les dirigeants de ce site ont choisi cette franchise pour de nombreuses raisons. D’une part, ils ont particulièrement apprécié la réactivité de l’agence dans le cadre de ce projet. En effet, une heure après l’appel, les responsables étaient déjà sur le terrain. D’autre part, la franchise en elle-même a été un élément déterminant. Car, à la Faisanderie, on savait qu’en cas de besoin, l’agence pourrait compter sur l’appui du réseau Signarama.
Afin de mener à bien ce projet, Signarama a pris le temps de procéder à l’étude de l’agencement du site avant de s’attaquer à la création et enfin à la production, afin de réaliser la vision des dirigeants, c'est-à-dire une signalétique de belle facture, toute en discrétion. L’agence d’Issy-les-Moulineaux s’est servie de nombreuses techniques, notamment pour réaliser les impressions ou bien réaliser les travaux liés aux matériaux métalliques utilisés… Ainsi, la pose de la signalétique a pris trois jours aux équipes de Signarama. Car, l’agence d’Issy-les-Moulineaux devait réaliser une signalétique durable. En effet, la signalétique produite est évolutive, ainsi, elle pourra être modifiée ultérieurement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.