Le franchisé Signarama d’Issy-les-Moulineaux réalise la signalétique de la Faisanderie, site du Stade Français

Le franchisé Signarama d’Issy-les-Moulineaux réalise la signalétique de la Faisanderie, site du Stade Français

Signarama est une franchise américaine, leader mondial des produits de signalétique extérieure et intérieure. Créé en 1986, le réseau est présent dans 65 pays, et dispose de plus de 950 agences.

L’agence d’Issy-les-Moulineaux a remporté un beau projet : la réalisation de la signalétique de la Faisanderie. En effet, la Faisanderie est le site emblématique du stade français. Ce site exceptionnel en région parisienne, est situé au sein du département des Hauts de Seine. Accessible à plus de 3500 membres, nichée au cœur de la nature, la Faisanderie est particulièrement appréciée par les familles.

Les dirigeants de ce site ont choisi cette franchise pour de nombreuses raisons. D’une part, ils ont particulièrement apprécié la réactivité de l’agence dans le cadre de ce projet. En effet, une heure après l’appel, les responsables étaient déjà sur le terrain. D’autre part, la franchise en elle-même a été un élément déterminant. Car, à la Faisanderie, on savait qu’en cas de besoin, l’agence pourrait compter sur l’appui du réseau Signarama.

Afin de mener à bien ce projet, Signarama a pris le temps de procéder à l’étude de l’agencement du site avant de s’attaquer à la création et enfin à la production, afin de réaliser la vision des dirigeants, c'est-à-dire une signalétique de belle facture, toute en discrétion. L’agence d’Issy-les-Moulineaux s’est servie de nombreuses techniques, notamment pour réaliser les impressions ou bien réaliser les travaux liés aux matériaux métalliques utilisés… Ainsi, la pose de la signalétique a pris trois jours aux équipes de Signarama. Car, l’agence d’Issy-les-Moulineaux devait réaliser une signalétique durable. En effet, la signalétique produite est évolutive, ainsi, elle pourra être modifiée ultérieurement.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10