Le magasin franchisé Signarama de Strasbourg déménage et change de propriétaire
Signarama, premier réseau mondial de signalétique implanté depuis plus de 10 ans à Strasbourg, s'offre un souffle nouveau avec l’arrivée de Pierre-Yves Sourdot il y a quelques semaines dans le Bas-Rhin. Le magasin est basé désormais au 339 Avenue de Colmar et propose aux professionnels, associations et collectivités une centaines de solutions leur permettant de se faire connaître par la communication visuelle.
Un nouveau départ pour le magasin Signarama Strasbourg
L’enseigne Signarama, leader dans le secteur de la signalétique, continue sa conquête du territoire français à l’image de l’ouverture d’un nouveau magasin à Lyon (dont nous avons récemment interviewé les franchisés). L’e Grand Est a également été touché par cette dynamique et enregistre le déménagement et le changement de propriétaire de l’agence de Strasbourg.
Avec sa grande expérience dans les domaines du commercial et du marketing, Pierre-Yves Sourdot donne un nouvel élan à sa carrière et prend les commandes de l’agence Signarama de Strasbourg.
Après avoir travaillé chez Leroy Merlin en Russie en tant que Chef de Secteur, Pierre-Yves Sourdot a décidé de s’installer en France et d’intégrer le réseau Signarama.
Souhaitant construire un réel projet d’entreprenariat et de famille, il a trouvé l’activité de l’enseigne Signarama adéquate avec son profil et ses compétences. Pierre-Yves Sourdot a déjà embauché un graphiste pour répondre immédiatement aux demandes des professionnels alsaciens.
Signarama est considéré comme le premier réseau mondial franchisé capable de concevoir, fabriquer et commercialiser des produits de signalétique et de communication visuelle. L’enseigne réalise des produits sur mesure pour les partiuliers, les artisans et les entreprises.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.