Le réseau Signarama prévoit une année prometteuse et très dynamique
Fort de ses résultats positifs enregistrés en 2017, Signarama continue le développement de son réseau avec l’ambition de créer 10 agences en 2018. Ainsi, pour recruter de nouveaux affiliés, le réseau sera parmi les participants du salon Franchise Expo Paris cette année, du 25 au 28 mars prochain.
Le réseau Signarama vise une dizaine d'ouvertures en 2018
Signarama qui propose des produits de signalétique intérieure et extérieure destinés aux professionnels, a inauguré 8 points de vente en 2017 à Bordeaux, Grenoble, Arcachon, Toulouse, Saint Leu la Forêt, La Rochelle, Angers, Lyon, portant à 41 le total des implantations en France.
D’autre part, le réseau a enregistré un chiffre d’affaires de 10 M€ réalisant ainsi une hausse de 24% par rapport à 2016. L’enseigne souhaite poursuivre son expansion en 2018 avec le même dynamisme afin de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire national et franchir les 12 M€ de chiffres d’affaires.
Signarama a l'ambition d'ouvrir 10 nouveaux magasins, pour assurer plus de proximité à sa clientèle, dans des sites bien déterminés dans le Nord et le Sud : Lille, Amiens, Brest, Tours, Mulhouse, Biarritz, Perpignan, Marseille, Nice, Avignon ou en Martinique.
Actuellement, le réseau comptabilise plus de 950 points de vente répartis dans 65 pays. Signarama, qui fonde sa stratégie sur un véritable esprit d’équipe, entend rencontrer des franchisés potentiels qui partagent avec lui les mêmes valeurs d’engagement, d’entraide et d’innovation.
Il donne donc rendez-vous à ces candidats au salon de la franchise du 25 au 28 mars pour un premier contact sur son stand C 51.
Patrick Rucart