L'enseigne Signarama annonce sa participation au salon C ! Print 2018
Connu comme étant le leader mondial de la signalétique, le réseau Signarama participera cette année à l’édition 2018 du salon C ! Print qui se déroulera à Eurexpo Lyon du 6 au 8 février prochain.
Ce salon est une opportunité pour les professionnels de l’enseigne Signarama d'aller à la rencontre des indépendants du secteur et de conserver une relation privilégiée avec les partenaires.
Signarama veut garder un lien fort avec les fournisseurs partenaires
Les dirigeants du réseau Signarama mettent à la disposition de leurs adhérents une structure solide pour les accompagner. Ces derniers bénéficient en effet de multiples outils en matière d’accompagnement, de marketing et de communication. Ils peuvent aussi s'appuyer sur la synergie qui se dégage naturellement d'un collectif et de la mutualisation des actions et des coûts. Pour ce salon C ! Print, l’enseigne sera présente sur le stand 2H3.
Ce rendez-vous des professionnels des activités graphiques et publicitaires est une occasion pour l’enseigne de maintenir une relation d’échange avec ses fournisseurs et partenaires. D’ailleurs, le réseau est fier de son récent partenariat signé avec l’enseigne 3M, spécialiste de la conception graphique. Cette collaboration permettra à Signarama de développer son activité et de proposer d’autres prestations à ses clients qui pourront bénéficier de l’expertise de l’enseigne pour des services de décoration intérieure pour des commerces et bureaux.
Fidèle exposant du C ! Print, le réseau Signarama, qui propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels, est actuellement en plein développement en France avec près de 40 points de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.