Signarama ouvre à Châtenay-Malabry
C'est sur le salon Franchise Expo Paris 2015, soit il y a un peu plus d'un an, que Mme Tharwet Kamoun a rencontré les responsables de Signarama et le courant est immédiatement passé. Douze mois ont passé depuis et le projet s'est concrétisé puisque la boutique de Châtenay-Malabry est désormais opérationnelle.
Agée de 31 ans, Tharwet Kamoun connaît fort bien le monde du graphisme pour y avoir exercé pendant 5 ans. Elle a également une expérience dans le domaine du management financier à la fois en France et en Tunisie.
Son Signarama jouit d'un très bel emplacement : au carrefour de Robinson, près du RER, soit un axe très passant.
Les clients peuvent trouver l'ensemble de l'offre habituelle du spécialiste de la signalétique, que ce soit à l'intention des particuliers (cartes de visite, etc...) ou des professionnels (flocage, signalétique, enseigne, brochures, commandes en grand nombre ou à l'unité...).
Signarama est très réactif car l'ensembles des commandes sont réalisées sur place et les clients n'ont affaire qu'à un seul interlocuteur : le franchisé lui-même.
D'origine américaine, la marque Signarama, née en 1986, compte 35 adresses en France. Le ticket moyen s'élève à 700 euros et le réseau est adhérent à la Fédération française de la franchise.
Coordonnées : 15/17 avenue du Plessis 92290 Châtenay-Malabry.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.