Signarama participe au Top Franchise Méditerranée et au Forum Franchise de Lyon
Le réseau Signarama annonce sa participation au salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 9 et 10 octobre prochains ainsi qu'au Forum Franchise de Lyon le 19 octobre.
Signarama au Top Franchise Méditerranée
Le premier réseau mondial de signalétique souhaite intensifier sa présence dans le sud de la France. Il participera donc au salon Top Franchise Méditerranée qui aura lieu les 9 et 10 octobre à Marseille.
Vous pourrez prendre contact avec l'enseigne sur son stand N° 087 pour en savoir davantage sur son concept.
Le salon Top Franchise Méditerranée est organisé sous la houlette de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence (CCIMP) et La Fédération Française de la Franchise. Cette année, le salon comptera 100 enseignes exposantes et les visiteurs pourront participer à plus de 20 conférences. L'occasion de faire le plein de conseils et de bonnes pratiques pour lancer son propre projet en franchise.
Rendez-vous aussi au Forum Franchise de Lyon
L'enseigne Signarama vous accueillera également sur le Forum Franchise de Lyon le 19 octobre sur son stand N° D6.
Cette année, durant le Forum Franchise de Lyon qui aura lieu au Centre de Congrès, des conférences et des ateliers seront organisés. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront participer aux mini-conférences, des franchisés viendront témoigner de leur expérience et des enseignes présenteront leur concept en 2 minutes chrono.
Signarama France est issu d'un groupe américain comptabilisant près de 1 000 unités implantées dans 60 pays du monde.
Actuellement, Signarama compte 35 points de vente en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.