Signarama signe un contrat avec Millet, couvrant l'habillage de 10 boutiques en France, en Suisse et en Espagne
Cela fait partie des avantages de faire partie d'un réseau de franchises : avoir accès à des contrats grands comptes, négociés par la maison mère, dont les retombées positives sont ressenties par l'ensemble des adhérents.
C'est ainsi que Signarama annonce avoir conclu un contrat ave le spécialiste de la vente de vêtements et d'équipements de montagne Millet, filiale du groupe Lafuma à la renommée internationale. Il se trouve justement que ce contrat porte non seulement sur la France, mais également sur l'Espagne et la Suisse. Il s'agit pour Signarama de procéder à l'habillage de l'ensemble des magasins du groupe, ce qui comprend autant l'intérieur que l'extérieur.
C'est l'agence d'Annecy qui a démontré le savoir faire de Signarama en matière de signalétique et c'est donc cette unité qui réalisera l'ensemble des pièces commandées pour une dizaine de boutiques et de corners. Une partie des travaux sera réalisée par d'autres franchisés Signarama, en fonction de leur emplacement, notamment pour les boutiques situées en Espagne.
Avec son expérience de plus de 30 ans, Signarama jouit d'une réputation et d'une notoriété lui permettant de décrocher des contrats non seulement dans sa zone de chalandise mais s'adresse également à de grandes multinationales ayant des besoins ponctuels ou réguliers.
L'enseigne compte 36 points de vente en France et des centaines de boutiques sont en activité dans de 65 pays du monde, la barre du millier d'unités étant toute proche. Plusieurs formules tarifaires sont accessibles à l'intention des candidats à la franchise, en fonction de leur emplacement et de l'inclusion ou non d'un studio de création graphique en interne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.