Services entreprises

Signarama signe un contrat avec Millet, couvrant l'habillage de 10 boutiques en France, en Suisse et en Espagne

Signarama signe un contrat avec Millet, couvrant l'habillage de 10 boutiques en France, en Suisse et en Espagne

Cela fait partie des avantages de faire partie d'un réseau de franchises : avoir accès à des contrats grands comptes, négociés par la maison mère, dont les retombées positives sont ressenties par l'ensemble des adhérents.
C'est ainsi que Signarama annonce avoir conclu un contrat ave le spécialiste de la vente de vêtements et d'équipements de montagne Millet, filiale du groupe Lafuma à la renommée internationale. Il se trouve justement que ce contrat porte non seulement sur la France, mais également sur l'Espagne et la Suisse. Il s'agit pour Signarama de procéder à l'habillage de l'ensemble des magasins du groupe, ce qui comprend autant l'intérieur que l'extérieur.
C'est l'agence d'Annecy qui a démontré le savoir faire de Signarama en matière de signalétique et c'est donc cette unité qui réalisera l'ensemble des pièces commandées pour une dizaine de boutiques et de corners. Une partie des travaux sera réalisée par d'autres franchisés Signarama, en fonction de leur emplacement, notamment pour les boutiques situées en Espagne.

Avec son expérience de plus de 30 ans, Signarama jouit d'une réputation et d'une notoriété lui permettant de décrocher des contrats non seulement dans sa zone de chalandise mais s'adresse également à de grandes multinationales ayant des besoins ponctuels ou réguliers.

L'enseigne compte 36 points de vente en France et des centaines de boutiques sont en activité dans de 65 pays du monde, la barre du millier d'unités étant toute proche. Plusieurs formules tarifaires sont accessibles à l'intention des candidats à la franchise, en fonction de leur emplacement et de l'inclusion ou non d'un studio de création graphique en interne.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10