Un nouveau site internet plus pratique et plus détaillé pour le réseau Signarama
Expert mondial de la signalétique et de la communication visuelle, Signarama lance un nouveau site internet pratique, ergonomique et responsive. La nouveauté favorise la navigation en orientant parfaitement les entreprises grâce à sa démarche par métier comme par produits.
Signarama révise son site internet
Devant l’intérêt d’une bonne visibilité et de l’usage des outils de communication 2.0, Signarama a choisi de rénover et d’actualiser son site internet afin qu'il donne la possibilité aux entreprises de connaître leurs besoins essentiels en termes de communication visuelle. Le site permet de détecter l'essentiel et les informations nécessaires recherchées par les clients potentiels quel que soit leur type d’activité.
En effet, l’enseigne fournit une variété de signalétiques extérieures et intérieures qui assurent une meilleure visibilité adaptée à tous les commerces et activités : enseignes, marquage de véhicules, décorations de vitrines…
Sur la page d’accueil du site, on peut nettement remarquer ces catégories placées en haut (enseigne, extérieur, intérieur, véhicules…) pour simplifier le parcours "produit" à l’internaute. Il est de même possible de se diriger simplement vers son propre secteur d’activité commercial ou industriel : immobilier, artisans BTP, cafés et restaurants, pharmacies, esthétique...
Toute une palette de solutions détaillées, personnalisées, avec notamment des illustrations de réalisations Signarama sont aussi disponibles et accessibles sur le site.
Pour les entreprises nécessitant l’intervention du réseau, une localisation des magasins les plus proches est également réalisable depuis cette plateforme digitale. Enfin, toutes les boutiques Signarama France disposent de leur propre page comprenant un blog, où ils exposent leurs créations locales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.