La marque SoCoo’c vient d’ouvrir sur la ville de Chartres
Expert de la cuisine équipée et aménagée à petit prix, SoCoo’c continue de renforcer son maillage territorial avec de nouvelles ouvertures. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau magasin à Chartres, dans le département de l’Eure-et-Loir.
SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture
Le 30 septembre, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Chartres, portant à plus de 185 le nombre des points de vente du réseau. Aux manettes de ce nouvel espace, Cédric qui a déjà passé de nombreuses années dans le domaine de l’assurance. « J’étais à la recherche d’un projet qui me permettrait de m’épanouir professionnellement avec des compétences techniques, managériales… mais dans lequel je pourrais aussi me développer personnellement », a-t-il expliqué.
Attiré par le monde de l’ameublement et de la cuisine, SoCoo’c l’a également séduit par ses produits 100% français mais aussi par son tout nouveau concept de magasins. Pour la mise en place de son projet, Cédric a bénéficié de l’accompagnement du développeur du réseau de franchise.
En ouvrant son magasin SoCoo’c de Chartres, le nouveau franchisé compte se concentrer entièrement sur le développement de son projet mais aussi le développement de la marque dans la région.
Devenir franchisé SoCoo’c
Le futur franchisé SoCoo’c doit :
- Etre passionné par la vente, la relation clients et le challenge,
- Avoir des compétences métier et d'animation,
- Faire preuve d'engagement et de combativité,
- Justifier d'une solide expérience en management d'équipe commerciale,
- avoir une expérience en gestion économique et financière,
- Jouir d'une parfaite connaissance du tissu économique et social local,
- Prévoir 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.