Surface accueille un nouveau partenaire au sein de son réseau
Première enseigne de studio de coaching en franchise, Surface continue de séduire de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne vient en effet d’accueillir un nouveau franchisé au sein de son réseau.
Surface comptabilise une nouvelle adhésion
La marque Surface est en évolution continue avec notamment de nouveaux projets, de nouvelles ambitions, de nouveaux profils… Dernièrement, elle a annoncé l’arrivée de Monsieur Hervé Renard au sein de l’aventure Surface.
Double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (avec la Zambie en 2012, puis la Côte d’Ivoire en 2015), deux fois qualifié pour la coupe du monde (avec le Maroc en 2018 puis avec l’Arabie Saoudite en 2022), entraîneur de Lille (L1) en 2015, Hervé Renard a exprimé sa grande joie et fierté de rejoindre l’aventure Surface.
« Dans la vie, il y a plusieurs valeurs qui me tiennent à cœur : le courage, la persévérance, le dépassement de soi et la rigueur. Pour moi le sport c’est primordial », a-t-il avoué.
Devenir franchisé Surface
Surface est par ailleurs un concept différent des salles de sport classique, qui propose uniquement des coachings individuels à ses adhérents avec un programme sur mesure. Matériel dernier cri et high-tech : Scan corporel en 3D, pistolet et bottes de récupération, matériel de fitness haut de gamme.
Le franchisé idéal de Surface doit être :
- Sportif ou passionné de sport,
- Bienveillant,
- Bon pédagogue,
- Bonne aisance relationnelle,
- Commercial,
- Entrepreneur.
Il doit par ailleurs prévoir un apport personnel de 20 000 €, pour un investissement global de 150 000 €.
Patrick Rucart