L’enseigne Tacos Avenue clôture son jeu concours « Soyons foot » et annonce les noms des gagnants
Pour accompagner la coupe du monde de football, l’enseigne Tacos Avenue a lancé du 14 juin au 15 juillet son jeu concours « Soyons foot » dans tous ses restaurants. A la fin du jeu, la marque a annoncé les noms des gagnants pour chacune de ses unités.
Tacos Avenue accompagne le Mondial 2018
Du 14 juin au 15 juillet, Tacos Avenue a lancé son jeu concours « Soyons foot » qui permet aux clients de jouer soit en restaurant avec les tickets à gratter accompagnant le menu coupe du monde, soit sur internet en pronostiquant sur les différents matchs.
A la fin de cette opération, l’enseigne a identifié les gagnants pour chaque restaurant en s’appuyant sur le classement des participants aux pronostics et sous contrôle de l’huissier. Tacos Avenue a ainsi distribué des ballons officiels coupe du monde 2018 et des t-shirts officiels équipe de France signés par Olivier Giroud, sur toutes les unités enregistrant des gagnants. De même, des envois directs à domicile ont été réalisés pour les participants qui ont gagné mais qui n'ont pas encore de restaurants Tacos Avenue dans leurs villes.
Cette animation a eu un excellent impact sur tout le réseau ainsi que dans les villes où la marque n’existait pas encore. « Soyons foot » a pour vocation d’établir une proximité avec les clients Tacos Avenue et leur communiquer l'esprit « Hungry for life », de populariser la marque sur tout le territoire et les encourager à participer dans ses prochains jeu concours.
Patrick Rucart