La franchise Tacos Avenue accueille la rentrée scolaire avec plusieurs nouveautés
Avec l’approche de la rentrée, le réseau Tacos Avenue spécialisé dans la restauration rapide varie son offre pour satisfaire parents, enfants et jeunes. La franchise met en place un programme qui varie entre le street-marketing et l'animation dans les restaurants…
Que propose la franchise Tacos Avenue pour la rentrée ?
Pour Tacos Avenue, la rentrée représente un événement important parce qu’il lui permet d’être à proximité d’une clientèle très particulière : parents, enfants et jeunes.
A l’occasion de la rentrée, un programme diversifié sera organisé partant du street-marketing pour arriver à l'animation dans les restaurants. En effet, Tacos Avenue distribuera des Flyers à partir de la première semaine de la rentrée, avec une réduction sur les menus pour les étudiants. De même, de nombreux jeu-concours seront organisés sur les réseaux sociaux. Les points de vente seront par ailleurs vêtus d'une décoration plus adéquate.
Ce travail est en réalité le fruit d’une collaboration qui a réuni Tacos Avenue avec sa nouvelle agence de communication. Ayant éprouvé son savoir-faire sur le terrain, cette agence va participer à la mise en place du nouveau concept de communication de la marque Tacos Avenue.
Ouvrir un restaurant Tacos Avenue
La gérance d’un restaurant Tacos Avenue nécessite un profil de franchisé avec ces critères :
- L’esprit d’un entrepreneur professionnel et autonome,
- Un bon gestionnaire,
- L’esprit d’équipe,
- Un apport personnel de 70 000€.
Patrick Rucart