La franchise Tacos Avenue ouvre deux nouveaux restaurants
Le réseau de restauration rapide dédié au tacos Tacos Avenue poursuit sa croissance avec l'ouverture de deux nouveaux restaurants.
Deux nouvelles ouvertures pour la franchise Tacos Avenue
Le 16 mai dernier, c'est à la Seyne-sur-Mer, Boulevard place de l'Europe au sein du centre commercial Auchan, qu'un nouveau restaurant Tacos Avenue a ouvert ses portes.
De la matinée jusqu’à tard le soir, le restaurant de la Seyne-sur-Mer est ouvert en continu pour permettre à tous de venir apprécier la spécialité de la maison. Les horaires allant généralement de 11 heures à 23 heures, le restaurant accueille aussi bien les employés sortant d’une journée bien remplie, que les étudiants et les plus jeunes. L’enseigne entend en effet s’adresser à tous et à toutes les catégories de personnes : du travailleur à l’étudiant, en passant par les personnes âgées et seniors.
Pour cette ouverture, qui s'est très bien passée, toute l'équipe s'est mobilisée pour accompagner le franchisé. Ainsi, une communication dédiée a été mis en place pendant un mois afin de promouvoir cette ouverture auprès de la cible , suivie d'un accompagnement pendant une semaine au sein du restaurant avec les équipes du franchiseur afin d'assurer toutes les étapes l'ouverture.
Une nouvelle implantation dans les Yvelines
En juin dernier, c'est 5 place Charlotte Perriand, à Guyancourt, dans les Yvelines, que Mohammed Abdallahi a ouvert sa franchise Tacos Avenue. Son restaurant, qui a adopté le nouveau concept de l'enseigne, a bénéficié d'une animation permettant aux 100 premiers clients de manger gratuitement. Une opération déjà mises en place pour de précédentes ouvertures et particulièrement appréciée qui permet de faire connaître les recettes Tacos Avenue à tous.
Comme pour l'ensemble des ouvertures réalisées au sein du réseau, le franchisé a été accompagné durant une semaine avant et pendant le lancement de son activité. Il est très satisfait de son lancement qui annonce une superbe continuité de l'activité et qui renforce la notoriété du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.